Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a tous !! Donc comme mon tire le laisse supposer je voudrais savoir si une ame charitable avait NBA Live 06 en francais pour me passer les fichiers de la langue (je l'ai en espagnol mais bon c'est quand meme mieux en francais). Aussi, si ya quelqu'un qui avait PES5 en fr et qui voulait bien me passait le fichier f_text.afs ca m'arrangerait. MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi je l'ai en anglais sans commentaire bilan 60mo Dit voir blabla tu galérerai pas un peu avec les isos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (je l'ai en espagnol mais bon c'est quand meme mieux en francais) Bah fait mieux tes "rips". En clair "choisi" bien tes fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ben quand je l'ai dl c'était impossible de savoir qu'il était en espagnol puis non je galère pas trop pour mes iso mais je préfère demander avant de faire parce que pour transférer sur la MS a chaque fois ca prend du temps, et j'en ai pas (je pars demain pour une semaine donc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tu la télécharger et tu n'as pas l'original ? -> https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php on ne peut pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 mais bien sur que j'ai l'original, mais j'ai dl l'iso c'est plus simple. Sur l'umd les temps de chargement sont plus longs et ca me prend la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben cherche mieux tes sources et au pire, tu peut faire un ISO toi même, ca va plus vite, si t'es pas content de pas en avoir un en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant