ramb007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, on ma offert le pack ds mario kart dont les reference de ma ds sont ntr-001 J'arrive pas a me decider quel falsher prendre. Je sais se sujet a etais aborder minte et minte fois mais je me suis perdu ds tous ces flashers. faut un passekey passekeyr 2 neoflash ultra mx.............. chui un peu perdu. Merci de me répondre et joyeux noel dsiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, ca dépend si tu veux utiliser ton linker avec des roms DS ou GBA? Pour juste des roms DS, tu pourras prendre la Super Card SD ou CF qui est la moins cher. Elle fonctionne avec les roms DS parfaitement mais les roms GBA ralentissent un peu parfois. DOnc si c'es pour jouer aux roms DS, prends ca, sinon, prends plutot un kit "NeoMax + Magic Key 2 ou 3" ou un M3 SD ou CF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramb007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 sa ralenti souvent les jeux gba ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramb007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Grosso modo sur ominfo j'en aurai pour 89.6 € superpass ds et supercard sd. Une sd de 512 mo j'en ai pour 29.9 euro. donc totale 119.5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour moi j'ai eu la superpass et supercard et SD 512MO pour 100 euros !!! si quelqu'un es interresser je vous donner e mail de la boutique qui vend cela ?? sur MP bon noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sur http://www.hopebuy.com, j'ai eu la supercard + superpass pour 75 euros je crois. Pour les roms DS, ca marche très bien! Certaines roms GBA ralentissent un peu, d'autres ne marchent pas du tout mais la majeure partie fonctionne. Disons pour la GBA: 65% des roms marchent très bien, 25% ralentissent et 10% ne marchent pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour,je suis nouveau. moi personnellement je te conseille le m3perfect.pour des infos,va sur le forum dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant