Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, J'aimerais m'inscrire sur ps2nfo.com mais c'est impossible, mon email est refusé à chaque fois Je comprend pas trop ce qu'il me dit en anglais, quelqu'un peut il m'indiquer quels emails sont acceptés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Est ce que tu a AOL comme fournisseur d'accès ? Car souvent il y a des problèmes avec AOL et c'est pour cela que certains sites refuse des adresses d'AOL. J'ai déjà eu plusieurs refus sur divers sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 non j'ai wanadoo, j'ai essayé un email chez hotmail et un chez yahoo ça passe pas. Tanpis Merci qd meme pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est un site très spécial ps2nfo...à une époque ils te bannissaient pr un rien (genre être banni sans même avoir posté sur le forum ) et demandaient un "don" pr te débannir (si si je vous assure !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est des conn*** va pas là bas Ya tout ( ou presque ) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant