kid Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 voila je viens d'acheter un routeur et ma radio et emule ne vont plus ! j'explique je suis a club internet et j'ai donc regler mon port 8000 pour shoutcast sur l'ip 10.0.0.1 (napt ) dans la config du modem speed touch , jusque la tout aller bien , (j'avais emule et shoutcast qui marchait tres bien ) maintenant que je possede le routeur , mon imp a changer dans win et c'est mit , en 192.168.0.148 et non plus en 10.0.0.1 alord maintenant ma radio ne faonctionne plus elle me dit qu'il ya un firewall , or je suis mit en dmz sur le routeur ( dlink) mais rien ne change maintenant il ya 2 serveur dhcp ,, et je ne sait pas comment rediriger les port vers ma machine ,, je redirige vers l'ip du routeur dans la config du modem ? ou sur l'ip du pc dans la config du modem ? voila noel s'annoce super je peux utiliser ma radio et emule et en low id , voila siu quelqu'un poouvait m'aider car je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ton speedtouch fait pas routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu as desormais un routeur a part entiere. Desactive alors le mode routeur de ton modem. Après tu ira dans la configuration de ton routeur et tu ouvrira les ports adequats. Autre chose, tu as forcément une option dans la configuration du routeur pour attribuer une IP locale fixe a chacun des pc. Met ton PC en 192.168.0.2 par exemple(ou même 10.0.0.1 pour pas que tu sois depaysé). Tu redirigera donc les ports emule et radio vers cette adresse. Comme ça tu n'aura plus une adresse IP du type 192.168.0.148 Ayant un routeur Netgear je ne connais pas tellement les D-link mais je pense que la marche a suivre est a peu près similaire. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour c'est quoi la procedure pour les routeurs netgear parceque je n'arrive pas du tout a faire fonctionner shoutcast vu qu'il ne prent que mon ip de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant