Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour à tou je suit newbies comme d'autres j'ai lu tous les tutos et faq et forums voir meme d'autres sites bien que celui ci soit le meilleur par ses membres ! bilan lorsque je veut upgrader ma psp v1.51 en 2.0 ( avant d'utiliser le fameux tutos 2.0-1.50 eh bien je mets e-boot2.0 ( version jap ou us c pareil ) ds le fichier game de ma psp et là lorsque je lance l'icône --erreur 80020148....sic... please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bienvenue sur meta Il faut mettre le EBOOT.PBP dans x:\PSP\GAME\UPDATE ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 merci pour ta réponse rapide ! quand je le met ds le fichier update il me marque fichier endommagé; alors que si je le mets seulement ds game il me montre au moins l'icône mais ensuite l'erreur 80020148...sic au fait c'est une psp achetée en chine ( canton ) en v1.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 remet les parametres par defaut dans Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut et utilise cette mise a jour 2.00 http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 merci c noël grâce à toi , ton tuo a lui aussi fonctionné à merveille ( pour info en fait mon erreur était de copier le dossier eboot et non pas le fichier ) merci pour tout et joyeux noël à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme quoi le père noel existe vraiment o_O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Donc Hellsing serait le pére noél c'est peut étre pour sa alors qu'il a réponse a quasiment tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ho ho ho... Merde je suis reperé a demain matin Je vais manger, bon reveillon et n'abusez pas de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vais manger, bon reveillon et n'abusez pas de l'alcool Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouah trop fort le pére nono mais comme la dit alexnrok2 niveau alcool c'est trop tard bien que la je fais une petite pause car c'est trop lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant