6 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel! Mes voeux de bonheur pour la nouv.....merde c'est pas maitenant qu'il faut dire ça... JOYEUX NOEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noel,et passez de bonnes fetes!!! Sa fait beaucoup pour une console Sony , tu devrais leur envoyer un mail pour leur signaler parce que c'est rare Mais nan,mes V7 ont 3 ans et tournent comme le premier jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël à tous Hum , moi j'attends minuit et demi pour voir la mère Noël Comme live at donington , je fête également l'anniversaire de ma ps2 chérie , mais moi c'est 3 ans qu'elle a , hein ToKamI_v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Yo méta Heureux Noël à tous !!! Une pensée particulière pour gastino qui une fois de plus le passe en tête à tête, petit veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonne fete a tout les membres de meta ca va etre reparti pour une année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ds 7jc le Nouvel An. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizumi Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noel à tous ! Je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 HI & WELCOME passe de bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonnes fêtes à tous, aux nouveaux membres, aux anciens, à la team meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noël tout le monde Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant