Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut voila hier jai eu une cube grise je crois que c'est l'eddition avec mario kart et je voulais mettre une puce ayant pas trop d'argent ece que la qoob sx fera l'affaire ou y a til des problème de compatibilité de jeu ou de console?je vous remercie d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 en faite je vien de commandé une qoop pro avec la coque sur ominfo jespere que sa va allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai la même (pack mario kart avec 50€ en bon d'achat chez toys r us à noël 2004 ). La Carte mere est une REV. A. Avec une qoob pro, tout passe sans probleme sans toucher aux réglages de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant