anthony123 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour tout le monde Excuser moi mais j'ai bo cherché,je ne trouve pas ou telecharger les patch de traduc de breath of fire 3,quelqu'un pourrai m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Vous pouvez repondre a ma question siouplait !!! SES UN FORUM OU ON S'AIDE NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'EST UN FORUM.... Si ya pas de réponse c'est que personne ne sait, tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr doucement c'est noël donc pas se vénér surtout pour un truc aussi con mdr. Comme la dit Mooourad "Si ya pas de réponse c'est que personne ne sait, tout simplement...." donc patiente si ta pas de réponse pour le moment ben c'est pas grave et si t'en a tant mieu. Sur ce bonne féte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je me permet de faire une petite up du topic, histoire de le garder un peu en premiere page, car je suis moi meme posseseur de ce jeu et je recherche également un patch pour le traduire en anglais ^^ donc voilà, ne m'en veuillez pas si je procède a de petites up de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi aussi ps: a une epoque javai esseyé de prendre les fichier du cd de psone pour les remplcer et recompiler liso mais ca avai foiré si kelk1 trouve la technique faite vous plaisir et vnez nous le dir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 A je suis Heureux de voir que je ne suis pas le seul a chercher un patch us pour se jeux lol ..... Bon je reup comme sa le topic restera en premiere page histoire que quelqu'un nous trouve notre cadeau de noel meme si ses trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Séchez qu'un jeu sort toujours en France, donc les patch de traduction, y'en a jamais qui sorte (enfin je pense), pourquoi des gens le traduirai alors qu'il a sortir en France plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant