Rohff-V2M Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Je voudrais me creer une adresse paypal premium/premier pour recevoir les gains de mon Eurobarre. Je voulais savoir si il y avait des risques ou si ce moyen de paiement etait une arnaque ou... Merci. [EDIT] Faut-il une Carte Bancaire obligatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Vraiment dsl j'ai trouvé un sujet semblable au mien sur méta encore dsl c'est pas dans mes habitudes de ne pas rechercher. J'ai une autre question: En compte premium quand je virerais de l'argent ou quand on m'en virera je pairais grace a ce que je possède et/ou a ce que je vais recevoir? Il n'y a pas de piège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut... paypal etant un compte, quand on te paye sa reste sur ton compte ppaypal... si tu le vire sur ton compte bancaire tu as des frais donc achete avec ton compte paypal;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Qqun a les taux appliqués? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Excellent merci bocu maka Ben ils prennent presque rien, c'est cool paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oué mais bon ils abusent c'est qu'à chaque virement de ton compte paypal à un autre compte paypal, ils prennent encore une comission de l'ordre de 1€/1€50 je sais plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 DOnc si quelqu'un peut confirmer quand tu achetes avec pay pal tu paye aucune 'taxe' tu n'en paye que quand tu recois de l'argent c'est bien sa?? Donc autant créé un compte paypal juste pour acheter et pour vendre tu demandde a ce que l'on t'envoie un cheque ou un truc du genre cest bien sa?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 exact l'acheteur n'a aucune taxe seulement le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok donc c'est mieu de créé un compte paypal juste p our acheter et pour vendre tu demande un cheque comme sa aucun risque .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant