Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à tous, je voudrais acheter une Ps2 d'occase V6/7/8(?) (garantie 3 mois) avec une puce Matrix Infinity(garantie 1 an) et un adaptateur réseau pour 260 €. Est-ce que ca vaut la peine d'investir cette somme pour un ancien modèle ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Est-ce que ca vaut la peine d'investir cette somme pour un ancien modèle ? Non une ps2 neuve pucée coute 250€! et l'adaptateur est à 20€ donc 270€ du neuf contre 260 de l'occase très ancien... le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On ne peut pas mettre d'adaptateur réseau-HDD sur une PSTwo neuve, et en neuf il n'y a plus que des PSTwo. Il faut comparer avec le prix d'une PSTwo neuve pucée avec HDConnect installé. Avec la garantie de trois mois qui te permet de voir ce que vaut le bloc optique, ça me semble un deal correct. Surtout si c'est une V7. Un adaptateur, c'est 30 € neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 reste a voir....pour 170euros en occaz je peux avoir ps2 pucé ripper 2gold les ps2 sont garanties et fonctione tres bien !donc je trouve que ca fait un peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne sais pas quelles sont les tendances du marché, comme on dit. Mais je sais que les PSTwo les plus récentes ne peuvent plus avoir de disque dur du tout, même HDConnect. Donc quand on voit une occase de PS2 correcte avec disque dur possible et une garantie, faudrait plutôt sauter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à tous , Merci de vos réponses.Et en effet ,c'est surtout pour mettre un DD derière la Ps2 (dans mon cas l'adaptateur réseau est vendu 40 € -neuf et sous garantie- en Belgique ).Tout de façon une fois que la Ps2 est pucée ,la garantie saute ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 "Tout de façon une fois que la Ps2 est pucée ,la garantie saute ,non ?" La garantie Sony, oui. C'est pourquoi je trouve intéressant qu'il y ait une garantie supplémentaire du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci MaPomme pour ta réponse.Dès la rentrée de janvier ,je vais aller en chercher une. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je connai une boutique qui vend une ps2 d'origine 79€ si ca interesse quelqun, il reste a acheté l'adaptateur ethernet et a mettre un disque dur et le tour est joué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant