Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai un DD inferieur a 40gb, 20 pour etre precis, mais j'ai lu sur un tuto qu' il faut 40gb ou plus. CA NE MARCHE VRAIMENT PAS? Ce n'est qu'un DD qd même. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il y a une liste de compatibilité des DD (cf FAQ). Dans celle-ci, il n'y a pas que des disques de plus de 40 Go. Donc ça peut marcher... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi j'ai un dd 10 go seagate et il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Les utilitaires Sony pour disque dur ne marcheront pas, mais personne ne s'en sert. Mais avec HDLoader, en gros, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant