slymuta Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour mon pb c'est que j'ai fait un hotswap sur ma box et installer unleash et g voulu y mettre evox tout ce passai bien mai ma box c couper et en la ralumant ca ma mis erreur 13. qqun peu il m'aider et me dire commen recuperer mon hdd ou commen finir linstallation de evox ou me dire si c mort:'( merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut bon erreur 13 c pas bien grave sa veut dire que ta box n'est pas arriver a lancer de dash au pire tu devra refaire ton hotswap essaye avant de boote sur un cd comme le master cd gueux par exemple c fort possible que sa marche encore sa te permetra d'avoir une connection ftp et de reinstaller ton pack sant risque ne reinstal surtout pas de dash a partir du cd sans puce sa ne marchera pas et tu aurra toujours ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 S'il faisait un hotswap, il ne pourra sûrement pas booter sur un CD gravé parce qu'il n'a pas de puce. Il faudrait juste qu'il refasse son hotswap, comme t'as dit iochy, et qu'il remettre les fichiers du dashboard alternatif là où ils doivent aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 refaire le hotswap etais la derniere solution en faite j'ai deja entendu que sur les consoler hotswaper (ou exploit) meme avec une erreur 13 certain etait arriver a booter sur le master pour reparer la box si sa marche sa lui aurais eviter de refaire ce hotswap de mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slymuta Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ok pour le reboot sur le master cd mai il fo je le grave sur kel type de cd pq g essayer sur un cd-rw et ca marche pas fo je test sur un dvd-r ou un dvd+r? sinon bah je referai mon hotswap et je vou dirai si ca marche merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 refaire le hotswap etais la derniere solution en faite j'ai deja entendu que sur les consoler hotswaper (ou exploit) meme avec une erreur 13 certain etait arriver a booter sur le master pour reparer la box Normalement, avec un exploit, on ne peut pas booter directement sur un CD/DVD gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ben je le penser au debut mais sur un post un internaute la sortit pour depanner quelqu'un et aparamant sa a marcher sa ma etonner mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 deja il te faut savoir la marque de ton lecteur et prendre un media compatible prend de preference des rw s'il marche comme dis manic c pas dis que ta box boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant