grandjojo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut a tous , on est le 23 decembre et je sais deja que pour noel je resevrais se fameux pack ( vive les indiscretion ) et je suis un peut paumée dans la jungle des cartouche de sauvgardes et des modelle de ds !!!! donc que doit je faire pour connaitre le modelle de ma "futur" ds et que cartouche de sauvgarde choisire ! voila j'esspere que vous allez eclairee ma lentairne ou plutot ma bougie un tres bonne noel a tous et meilleur veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Io Pour connaitre ton mdel tu regardes derrieres ta console. Ensuite, sache que des packs Mario Kart ne sont pas compatibles avec le SuperPass 1 ( ou équivalent ) Sd ou Cf, c'est pareil, tu as plusieurs et même vitesses pour chaque carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandjojo Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 donc si je comprend bien , ce pack n'est compatible avec aucune carte ? et par wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ensuite, sache que des packs Mario Kart ne sont pas compatibles avec le SuperPass 1 ( ou équivalent )Ils ne le sont pas ou n'apparaissent pas dans la liste?? c'est pas la mm chose. Jusqu'à présent, je ne connais personne qui ai dit avoir un pack MK non compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandjojo Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ok , merci ! c'est tres subtille !!!! je me rend compte que tout le monde est un peut dans le brouillard finalement ( consernant se pack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 j epeux te confirmer que mon pcak mario kart n'est pas compatible , j'attends les passme 2 avec impatiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et ben, je suis le 1er alors, j'ai un SuperPass qui ne marche pas sur le Pack Mk, alors qu'il fonctionne sur le Métroid. 2 écran blanc Du coup, je ne sais pas quoi faire d'un SuperPass chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Yo ! J'étai dans le doute moi aussi (j'ai aussi ce pack) et je n'ai eu aucune réponse très convainquante. Alors bon autant attendre le superpass2, au moins on sera sûr à 100% et il sera compatible avec les futurs versions. Mabrouk Noël à vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant