Aller au contenu

prob avec hd loader 3.5.1

Invité Invité

Messages recommandés

salut tous le monde en fait j'ai un probleme:

j'ai dl le hd 3.5.1 en version cd et je lais graver comme je n'ai pas de puce pour lire les backup alor j'ai copié le cd hd 3.5.1 avec wihiip.voila maintenant il est copié dans mon dd et il est sur ma liste de jeux et pour le lancé je fait comme si je lancé un jeux avec mon dd mais le problemme est que quand je le lance dabort il est en noir et blanc et aprés quand je veut lancé un jeu et bin le jeu frize et j'ai essayé avec tous les jeux et sa frize toujour meme pour les jeux ou fo activer un mode jles est activer comme vous dites et sa frize quand meme alors je sait plus comment faire

Lancer HDLoader sur le disque dur avec un autre HDLoader, ça a déjà été tenté, et ça ne marche pas. HDLoader est déjà là, il ne peut pas se remplacer lui-même.

Le noir et blanc, c'est à cause du NTSC. Offre-toi un vrai câble RGB, c'est pas cher.

Essaie mon kit qui passe par la faille PS1:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593

Drôle d'idée de lancer Le HD Loader par le HD Loader.

Note : La version 3.5.1 du HD Loader n'est à utiliser que pour les jeux à problèmes récents comme Soul Calibur III par exemple, mais pas pour les autres (le taux de transfert disque est moindre). Sinon, la 3.5 ou la 0.7c sont toutes indiquées.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M