Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonsoir à tous J'aurais besoin de quelques renseignement et d'aides aussi Merci Je possede une PSTwo ,avec le swap magic 3.6 + Magic Key Voila mes questions: Qu'est-ce qu'un Backup? J'ai une PSTwo acheté a Noel 2004 , je ne sais pas qu'elle est ma version? Comment on fait pour choisir la langue du Jeux pour les jeux Multi? Voila merci N'hesitez pas à m'en dire plus s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et bienvenue. Il y a une FAQ qui a été faite spécialement pour tes questions, ça se passe ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je sais je l'ai deja lu Mais par exemple Lorsqu'on a un jeux qu'on a telechargé (car l'original mon chien l'a bouffé) comment on fait pour choisir la langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bah c'est au début quand tu met le jeu il y a toute les langues disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 faire attention quand on parle de téléchargement.. et de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant