Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Franchement y a pas besoin d'etre bilingue pour comprendre les jeux US... J'ai des bases ( de l'ecole et des series americaines ) et ca me suffit largement pour comprendre facilement mes jeux..Surtout que les 3/4 de mes jeux sont US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ui les jeux us , meme les rpg sont assez simple a comprendre, au pire il vous manque quelques mot et la tu joues avec un ptit dico a coté de toi ... tu perfectionnes la langue au moins ^^ par contre en jap la c'est une autre histoire, t obligé d avoir une soluce sous les jeux ce qui est pas tres interessant finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 100% de mes jeux sont US et ca coute cher lol !!! les rpg's c'est egalement 100 fois mieux en import,bien que le jap est incomprehensible (j'avoue !). l'anglais est tres simple et les scenarios bien plus credibles.... aider mon neuveu qui achete ses rpg's en pal est un suplice !!!! faire FF7 ou meme legend of the dragoon en francais, c'est gerbant, on pige rien a cause d'une traduction merdique, des censures a la con et j'en passe !!! Les ricains , eux savent bien mieux faire que les francais de ce coté là !!!! apres c'est une histoire de gouts, mais j'avoue que j'aimerai bien tester Kingdom hearts 2 meme en jap, rien que pour voir et me faire une idee ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant