Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonsoir à tous ! Alors je vais résumer simplement : J'ai tout les programme qu'il faut j'ai déja réussi a ca fais fonctionner mais aujourd ca ne marche plus ! coter ps2 : ps2 link coter pc : inlink sur inlink je passe la connection bonne ip ... le seul problème y me dis que je suis déconnecter et ca je ne comprend pas pk ca ne marche plus ce que je voudrai faire c'est tous simplement prendre une seul sauvegarde et la mettre sur ma carte mèmoire c'est possible de ca faire depuis 1 cd-r ? il me semble que je l'avais déja fais pour un autre jeu ou programme déja un petit moment biensur ... svp j'aimerai tellement pouvoir mettre ma sauvergarde du jeu aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peux mettre ta sauvegarde depuis une clef USB ou un disque, il suffit d'utiliser LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je n'est pas de clé usb malheureusement ... enfin je pourrai peut etre m'en procurer une ... si non sous la main maintenant j'ai un lecteur mp3 avec disque dur de 5 go ... et si non j'ai key laucher sur la carte mémoire et je fais comment pour installer ca sur la carte mémoire je suis perdu je peux le faire avec ps2 menu ? je grave le fichier de sauvegarde sur 1 cd-r et je le fais passer je sais pas comment et je le fais copier avec ps2menu ca me semble pas très possible aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bon alors je vien de tester avec mon mp3 et j'ai créé un espace en FAT de 128 mb et ca fais comme disque amovible je sais pa si je peux faire quelque chose avec ca ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 :up: j'ai une clef usb maintenant je peux faire quoi comment ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Associe l'elf de LaunchELF sur ta clef USB en faisant START au menu de Keylauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai mis le elf de launchELF sur la clef usb je lance keylaucher je fais start et apres je n'est pas lunchELF a selectioner j'ai que les autre truc snif je sais pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 RRRRR je sais pas ce que j'ai fais mias en totu cas c'est plus key laucher qui ce lance mais c'est direct ps2menu rrr pk !! je veux mon keylaucher au lancemetn et pas direct ps2menu ! ca beug juste pour vouloir foutre une sauvegarde ca me soule ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant