DazZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai édité ton post , donc maintenant , cliques sur pour l'éditer à ton tour et vérifie que tu tapes la même chose que ce que j'ai mis Si c'était le cas , change de navigateur ( au fait tu utilises quoi ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 A mon avis il doit être sous IE pour que sa marche pas. Sinon galou94, faut faire des tests pour voir si marche et je suis sur qu'a un moment donné, tu réussiras a la mettre ton image pour ton avatar. Et n'oublie pas, ton image ne doit pas faire plus de 80*80 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui, en effet j'utilise Internet Explorer..... Pourquoi sous IE je ne peux faire apparaitre d'image Merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ben non pour l'avatar il suffit de mettre l'adresse de l'image par exemple http://www.azerty.com/images/01.jpg (adresse bidon) vous vous êtes tous planté les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci pour cette reponse! Je vais tester et je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci c'est bon !!!!!!! Pensez vous qu'avec photoshop la reduction d'image marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bon, faut partir depuis tout le début clik droit : copier adresse image puis tu la colle ds la balise IMG ( sur la ligne de message, kan tu post un message ) G- I - U - IMG- URL - EMAIL - CODE tu vois là j'espère. tu as compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais c'est bon ca a marché avec une image .... Il ne me reste plus qu'a trouvé une tres,tres,tres,tres petite ilage car 80x80 c 'est pas tres grand Merci a tous pour ce sujet un peu bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant