galou94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je voudrais changer mes identifiant ( photo et signature ). Ou dois je aller ? J'ai eu beau chercher mais je n ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu va dans profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le truc dur à trouver ! Pour ca il faut que tu sois connecté, n'oublie pas d'aller dans "connexion" avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol! Bah en fait j'avais pas vu qu'il fallait se conneceter meme apres avoir poster un message Merci beacoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol t'a trouvé le truc mais c pa pour ca qu'on voit ton avatar!!! t'inquiète pas ya pas que toi qui galère!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est bizard!!! lol pour mon avatard j'ai bien mis une adresse URL mais ca ne passe pas Que faire pour mettre une de mes photos en avatard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu m'étonnes qui y a rien à voir. URL c'est pour les liens. pour les images c'est : clik sur IMG, c avant URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci a tous de vos reponses.... Je vous explique je vais par exemple sur GOOGLE et je tapes le nom par exemple de " SUPERMAN " la premiere image que je trouves je clikes boutton droit je vais sur proprieté et je prends l adresse URL....Toi MASTERHD tu me dit de cliquer sur "IMG" au dessus de "URL" mai moi audessus de URL je vois "type" et encore audessus "protocole" Merci a tous pour vos futur réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est simple tu doit mettre : http://samir94.free.fr/IMG.JPG et sa donne : bon bien sure tu met l'adresse de ton image qui doit finir par ".jpg" ou ".gif" galou du 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je sais pas je dois etre pire que nul.... Sur mon ancien compte j'y arrivais et plus maintenant...J'ai meme essayé de mettre la meme adresse que SAMIR du 94 c'est a dire Et ca n a pas marché ...La preuve! Mais le truc c'est que quand je klike sur la crois rouge representant mon avatard mon adresse est une adresse bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant