zx205 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ma fille de 13 ans possede une xbox depuis 1 an, elle m a demandé si je pouvais lui mettre une puce, n'étant pas a la page concernant les consoles, j'aimerai savoir quel avantage elle pourrait en tirer. D'avance merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonsoir. Mettre une puce pourras lui servir a faire passer des copies de sauvegarde, regarder divers format vidéo ainsi que les formats image. Il lui sera aussi possible de faire tourner des émulateurs. Bien sûr si vous possedez les originaux. Il ya encore des possibilités offertes par la puce comme la programmation etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx205 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci de la rapidité de la réponse, mais justement au niveau du choix de la puce, je ne sais pas laquelle choisir, quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Même si la plupart des puces sont compatibles avec toutes les versions de Xbox, il est tout de mêmes préfèrable de savoir la version de sa machine, car certaines xbox nececite obligatoirement des soudures alors que sur d'autres versions elles peuvent être mises sans soudures, pour le savoir, tu peux nous donner la date de fabrication de la console qui ce trouve sur l'étiquette blanche en dessous.. Moi je peux de conseiller par exemple une DuoX 2 qui est éfficace et pas chère moins de 15€ il me semble, sinon beaucoup de puces existe, Tu peux aller voir sur ce site ---> http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx205 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 la xbox me dit dans parametres K:1:5101.01 D:1.00.5659.03 est ce que celà peut m'aider a connaitre la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 En retournant la console tu verras une étiquette blanche, et dessus ce trouvera la date de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut tout se que je peux dire c que la duox suffis dans la plupart des cas elle est pas chere et me permet de faire enormement de chose fini les originaux qui trene dans un coins je passe meme mes divx dessus qu'il sois sur cd dvd ou meme sur un pc grace au reseau elle marche tres bien sur ma xbox1.1 mais je la deconseil sur les 1.6 je ne suis pas arriver a la faire marcher elle clignote mais la console boot pas dessus et je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme voila conclusion la verite sors de la bouche des enfants il lui faut vrement une puce sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mais je la deconseil sur les 1.6 je ne suis pas arriver a la faire marcher elle clignote mais la console boot pas dessus et je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme Effectivement, j'ai aussi eu ce cas sur une 1.6, qui d'ailleurs a terminé en console HotSwapée conclusion la verite sors de la bouche des enfants il lui faut vrement une puce sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 zx205 je te conseillerai de regarder le projet de FAQ fait par Manic (en annonce du forum), çà te permettra d'y voir plus clair (d'ailleurs c'est ton message qui m'a rappelé cette faq et c'est prquoi je viens juste de la mettre en annonce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 redrum je pense que ta fais fort cette faq devais vrement etre en annoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant