Aller au contenu

pourquoi pucer une xbox


zx205

Messages recommandés

Bonsoir.

Mettre une puce pourras lui servir a faire passer des copies de sauvegarde, regarder divers format vidéo ainsi que les formats image. Il lui sera aussi possible de faire tourner des émulateurs.

Bien sûr si vous possedez les originaux.

Il ya encore des possibilités offertes par la puce comme la programmation etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la plupart des puces sont compatibles avec toutes les versions de Xbox, il est tout de mêmes préfèrable de savoir la version de sa machine, car certaines xbox nececite obligatoirement des soudures alors que sur d'autres versions elles peuvent être mises sans soudures, pour le savoir, tu peux nous donner la date de fabrication de la console qui ce trouve sur l'étiquette blanche en dessous..

Moi je peux de conseiller par exemple une DuoX 2 qui est éfficace et pas chère moins de 15€ il me semble, sinon beaucoup de puces existe, Tu peux aller voir sur ce site ---> http://www.ominfo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout se que je peux dire c que la duox suffis dans la plupart des cas elle est pas chere et me permet de faire enormement de chose fini les originaux qui trene dans un coins je passe meme mes divx dessus qu'il sois sur cd dvd ou meme sur un pc grace au reseau

elle marche tres bien sur ma xbox1.1 mais je la deconseil sur les 1.6 je ne suis pas arriver a la faire marcher elle clignote mais la console boot pas dessus et je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme voila

conclusion la verite sors de la bouche des enfants il lui faut vrement une puce sur sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je la deconseil sur les 1.6 je ne suis pas arriver a la faire marcher elle clignote mais la console boot pas dessus et je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme

Effectivement, j'ai aussi eu ce cas sur une 1.6, qui d'ailleurs a terminé en console HotSwapée

 

conclusion la verite sors de la bouche des enfants il lui faut vrement une puce sur sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...