Nzo-24a Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je suis entrain de finir de le downloader. Je devrais avoir fait 1 premiers test dans environ 1 et demis.....a moin que j'alle m coucher avant parce qu'il est tout de meme minuit 15 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Finalement j'ai pus faire mon teste plus rapidemanr que prévue Chez moi sa fonctionne bien mis a part que j'ai un léger sacademant dans le vidéo au début (surmant parce que j'ai gravé trop vite). Le centrage du jeux n'est pas entierement parfait, mais c'est jouable. Quand tu ouvre le programme zapper2000 est-ce que tu sélectionne bien "PAL TO NTSC"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui je sélectionne PAL 2 NTSC. Toi as-tu une console PAL ou NTSC ? Moi je perd la moitié de l'image... envoie moi un MP pour me dire quel est le nom du fichier exacte que tu as télécharger & sur quoi tu la télécharger (pour savoir si ses le meme que le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai essayer plusieur foisenchangean le Y-POS mais l'image change jamais. J'ai meme essayer avec le import player 1.4 car on peux changer le V-POS& rien n'a changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 attention si vous passer vos jeu en ntsc vous aller avoir des decalage sur les vois dans le scenen scinematique ! car la 3 d ira plus vite que la vois ! qui a ete caler a l'origine pour la vitesse 50 hz !! c'est pas genant pour les jeux a texte ! mais je doute que les vois de ton metal gear soit caler avec la video ! sinon pouver passer vos jeu pal en 60 hz avec ''l'import boot player '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant