Aller au contenu

PAL2NTSC


Snakebanni

Messages recommandés

bon j'ai posser un sujet portant le meme nom pour convertir un jeux PAL en NTSC

 

Il doit avoir été vérouiller car j'ai dit que j'ai télécharger le jeux. MAIS J'AI DéJA LE JEUX EN ORIGINALE. Je l'avais télécharger car mon cd1 quand je le met dans mon graveur de pc il ne veux pas le lire au complet il fait plein d'erreur de lecture. Surement due a trop de grafigne a l'endo du cd. (alors voilà pourquoi je l'avait télécharger.)

 

A se que je sache ses pas illégal télécharger un jeux si ont posede déja l'originale.

 

Bon revenont a mon sujet quelqu'un saurait comment convertir le jeux metal gear solid au ps1 en NTSC s.v.p.

 

Car je voudrait bien y jouer en francais.

 

J'ai déja été sur megagames.com pour un PAL/NTSC Selector mais le patch me dit toujours "ISO NOT COMPATIBLE FOR THIS PATCH" alors je me demandait si quelqu'un aurait déja réussi a le patcher ou quelqu'un me trouverait un logiciel qui replacerait l'écran corectement.

 

Car je ne voie que la moitié de l'écran l'écran est penché vers le bas.

 

Merci a tout seux & celle qui vont bien vouloir m'aider

 

Si le mot télécharger vous dérange dans mon sujet, je vais l'enlever c'est tout. & reposer ma question diférament. C'est juste que je voulais etre plus précis & dire exactement se que j'ai fait.

 

PS: désolé si j'ai mal préciser dans mon autre sujets d'avant...

 

& j'ai déja vue d'autre sujets sur le forum qui parlais d'avoir télécharger le jeux car il le voulais en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi dernierement mais avec final fantasy 7. J'ai jamais trouvé de patche qui fonctionne pour l'image que j'avais ramassé. J'ai finalemant essayer ZAPPE2000 qui peux créer des patches pal2ntsc et corrige la position du vertical (Y fix). Il ne sont peut-etre pas touhours parfait mais il est possible de régler le Y manuellement. En tk pour moi je trouve qu'il est génial http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=zap5-64!zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'expliquer, C'est pas tres compliqué.

1-Dans le haut tu choisi si ton veux que ton jeux passe de "ntsc a pal" ou "pal a ntsc"

2-tu click sur 'Search' et tu trouve l'image que tu veux patcher. Je sais pas quel format sont supporter mais je l'ai testé avec un *.bin et un *.iso et il la accepté.

3-le logiciel va scanner l'image pour trouver les parametre a changer. (chez moi ça prend environ 2minutes.

4-une fois le scanne terminé, une fenetre va apparetre pour te demander si tu veux créer un fichier "zap". tu choisi yes.

5-tu lui donne un nom

6-tu click sur "apply zap" tu sélection ton fichier zap et ton image

7-reste plus qu'a graver le tout.

 

pour réglé manuellement la possition du vertical la je peux pas t'aider parce que je l'ai jamais fais.

 

J'espere que se mini tuto t'aura aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message au complet que tu as, sa serait pas

 

" Patching was SCCESFUL!!! If the y-Possition of the screen is wrong try changing the number !!"

 

 

si c'est bien sa eh bien sa veux dire que le jeux et patcher avec succès. si la possition du y est pas bonne essais de changer les nombre. T'auras pas le choix de le graver et de tester sur ta console pour voire si sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...