Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner cet ému ? Moi, j'ai un écran blanc, j'ai une SuperCard SD... Alors, voici ma démarche J'ai selectionné des roms ( qui marchent à la perfection ( voir liste de compatibilité ) décompressées Apres les avoir misent dans le même dossiers que l'emulateur ( et en remplacant les .bin (adapté à la SuperCard SD), j'ouvre make_nds.bat, et je selectionne toutes mes roms, en toute logique. Je fait "save" une fois completé. Au finla j'obtiens Snesds.ds.gba, que je renomme en .nds ! Et enfin, je fous ce fichier dans la SD ! mais rien n'a faire, écran blanc Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 M3 SD, la même chose avec un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi ça marche super Et comme matos j'ai un ezfa, donc peut être que le m3/SC sont pas compatibles avec l'utilisation de la cartouche gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bin, pourquoi il y a les 3 fichiers .bun pour la version SD, c'est que c'est forcement compatible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'en sais rien Mais c'est dommage... cet ému marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'avais créé un super topic de l'émul sur DS je le retrouve plus (oui j'ai utilisé "rechercher" ). Qui pourrait me (re)dire quel emulateur y'a pour quel console sur DS ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant