Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi non plus je narrive pas a trouver le lien mais par contre j'ai trouver un ptit truc comme koi il serai sur le chemin d'une faille car il ont reussi a lancer un hommebrew (tetris ) grace a la faille de gta . http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=News&file=article&sid=351 mais paut etre vous etes deja o courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais lol...ca pue le Fake Mais donc, c'est une procedure de Downgrade standar de 2.0 à 1.5, Rien n'est different dans le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Guilouz tu lache tellement de fausses informations ca me sidére mdr ! j'dirais meme que tu investi pas assez tes boards habituelles pour savoir si c'est vrai ! Ca pue le fake ! tu crée tellement de topics inutiles mdr ! Bref c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense librement (malheuresement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais serieux ce text c'est exactement celui du Downgrader, sauf que les mot 1.5 et 2.0 sont remplacé par 2.0 et 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je confirme c'est un gros fake je m'en doutai mais j'ai tou de meme tenter tout a l'heur . resultat : owerflow egal dossier endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Guilouz tu lache tellement de fausses informations ca me sidére mdr ! j'dirais meme que tu investi pas assez tes boards habituelles pour savoir si c'est vrai ! Ca pue le fake ! tu crée tellement de topics inutiles mdr ! Bref c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense librement (malheuresement ...) Ben désolé mais jfais que donné des informations que j'ai trouvé qui peuvent être utile, moi aussi avant de le posté je penssais au fake, mais je voulais avoir vos impréssions, c'est fait pour ça un forum nen ??? Ou alors on a pas la même vision du mot forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 deja fait mais ca marche pas psp 2.01 change 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 non et puis surtout faut un peu reflechir (desolé) mais la faille pour la photo c'etait pour le firmware 2.0. Sony a sortit la 2.01 pour justement bouché cette Faille donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merde encore un fake on etait pas sencé avoir une surprise pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant