Aller au contenu

[FAKE] DOWNGRADE 2.01 -> 2.0 a tester

Invité Invité

Messages recommandés

moi non plus je narrive pas a trouver le lien mais par contre j'ai trouver un ptit truc comme koi il serai sur le chemin d'une faille car il ont reussi a lancer un hommebrew (tetris ) grace a la faille de gta . http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=News&file=article&sid=351

mais paut etre vous etes deja o courant .

Guilouz tu lache tellement de fausses informations ca me sidére mdr ! j'dirais meme que tu investi pas assez tes boards habituelles pour savoir si c'est vrai ! Ca pue le fake ! tu crée tellement de topics inutiles mdr ! Bref c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense librement (malheuresement ...)

Guilouz tu lache tellement de fausses informations ca me sidére mdr ! j'dirais meme que tu investi pas assez tes boards habituelles pour savoir si c'est vrai ! Ca pue le fake ! tu crée tellement de topics inutiles mdr ! Bref c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense librement (malheuresement ...)

Ben désolé mais jfais que donné des informations que j'ai trouvé qui peuvent être utile, moi aussi avant de le posté je penssais au fake, mais je voulais avoir vos impréssions, c'est fait pour ça un forum nen ??? Ou alors on a pas la même vision du mot forum...

non et puis surtout faut un peu reflechir (desolé) mais la faille pour la photo c'etait pour le firmware 2.0. Sony a sortit la 2.01 pour justement bouché cette Faille donc bon ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M