Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, J'ai le jeu sur mon disque dur mais il ne se lance pas, pourtant j'ai la version 3.51 du HD Loader mais ça ne se lance pas. J'ai essayer toutes les modes et paramètres possibles mais rien n'y fait ça ne passe pas Quelqu'un pourrait me donner les paramètres exact qu'il faut mettre (touche Select) svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Resident Evil 4 tourne sur mon disque dur sans aucun paramètre. J'utilise HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je passe vite fait pour dire qu'il n'y aucun mode a activer pour faire tourner RE4 sur hdd...C'est LE jeux a posseder pour noel!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 et le neo geo battle coliseum ya til un moyen pour le faire passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant