arnadsl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour a tous!! des fois je suis un peu con..beaucoup parfois lol alors je pose la question suivante c'est quoi la racine de la carte SD? j'ai essayé de la mettre en terre (la sd) mais elle n'a pas poussée. Enfin j'ai pas vu de racine... Pouvez vous eclairer ma lanterne? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 la racine d'une carte, d'un disque dur, d'un cd, etc... c'est le niveau le plus bas de stockage des données. Imagine que tu as un disque dur nommé 'C' dans lequel tu as 3 dossiers 'Dossier 1', 'Dossier 2', 'Dossier 3', dans chaque dossiers tu as 3 sous-dossiers : Sous-Dossier 1, Sous-dossier 2 et Sous-Dossier 3. Le tout forme ce que l'on appelle souvent en informatique un 'arbre' où C est la racine, les Dossiers les troncs (oui ca existe des arbres avec plusieur troncs) et les sous-dossiers les feuilles. Donc pour en revenir au sujet, la racine de ta SD c'est une lettre tout dépend de ton nombre de lecteur suivit d'un / et c'est tout! C'est clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 hem...clair...euh oué ben j'vais voir ce que je peux faire avec ca... Ma fois si je trouve pas je ferais un feu avec le tronc et les racines.. merci pour ta reponse rapide mec! @ bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Quand tu graves un cd avec nero par exemple, la case vide, c'est ça la racine. Par exemple : t'as un dossier ( "Ds" par exemple ) C:/Ds/roms On peut donc dire que le dossier DS est à la racine de C: et que "roms" et lui, à la DS ! Pour ton exemple, il faut juste foutre ton/tes fichier(e) à la racine de ta supercard, donc, direct, pas dans un dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oué j'ai compris mec ...mais avec un petit temps de reflexion. Donc du mets ca comme ca brut sur la carte pas dans un dossier...merci mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant