Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Peut-etre une faille pour GTA ? J'ai fait 2 photos : http://link14.gamer.free.fr/pspos1.jpg http://link14.gamer.free.fr/pspos2.jpg Désolé pour la qualité minable. Cet OS est bien mais c'est un peu galère à manier la souris avec le joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi sa va je gere par contre pas moyen de faire marcher le usb quand le prog est dans la ms un bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai vu qu'il lancait les eboot, alors fast loader etc c ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oufti> Oui il peut les lancer, comme Fila Assistant peut le faire, comme ta psp 1.5 sans rien de + peut le faire !! mat06devallau> c'est quoi exactement le pb avec l'usb chez toi? J'avoue ne pa avoir essayer de transfert mais quand je lancé l'os et que mon cable est relié au pc, bah mon pc me dit que mon disque amovible est connecté Et tu dis qu'il peut lancer un umd video nécessitant une 2.0!? Pas mal!! Dommage j'en ai pas un sous la main pour tester.. j'ai des videos en avc mais l'os pour l'instant ne gère pas la lecture des fichiers videos autre que l'umd..Patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 beh quand l'os est dans ma ms imposible de rentrer dedan il faut que je passe par un lecteur de carte sinon oui il lit l'umd de demo alors que normalement il se lance pas mais jai pas d'umd de film pour en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant