Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le beta du PSP oss tant ettendu vien de voir le jour Voila le lien pour le dL et pour en savoir un petit peut plus bon ++ http://download.qj.net/PSP-OSS-version-0.1-Beta-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/487/catid/190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vu les commentaires ça a l'air pas mal meme si ca n'est qu'une beta! Manque peut etre un de stabilité, mais ça viendra j'en suis sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci pour l'info, j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up lol c'etait EXcluding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Y'a une vesion finale qui est sortie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non c'est la premiere version et c'est une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 quelqu'un l'a t'il essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais, ça fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je vais tester ca alors ! J'essaierai de faire des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ce os est super il lance meme un umd qui neccecite la version 2 alors que jai une psp 1.5 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant