razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 jai ca comme dash UnleashX (fr) c bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tu te connecte par ftp a ta xbox tu va dans le fichier C puis tu supprime tous les dossier et tu mets le fichier que tu aura téléchargé avec le lien que je t'ai donner apres avoir decompresser bien sur si tu ne maitrise pas la connection ft p dmenade nous y pas de probleme c'est le but d'un forum a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui unleash x fr est bien c'est celui que j'ai depuis environ un an et c'est nickel tres complet et facile d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 daccord alor explik moi pour la connection ftp stp merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je peu pas le faire en gravant le UnleashX (fr) sur un cd et le mettre den la xbox dite moi tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il te faut un cable réseau rj45 comme celui ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_res_puis_ref_est_in4040.html fais bien attention a prendre un cable croisé tu branches une extrémité dans le port réseau de ton pc puis une l'autre dans le port réseau de ta xbox apres al'aide d'un logiciel ftp comme ftp expert ou flash fxp pour la configuration on verra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c le meme cable ke pour relier le pc au modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui voila mais fo que ce soit un croisé autrement sa marche pas a a part si tu as un routeur la un droit peut suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c bon jai le cable ke tu me demand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 yen pour longtemps pour ke je le fasse? repond moi vite stp merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant