FOX08 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a vous !! voila, je possede une xbox tout a fait normale et je voudrait y mettre une puce. Merci de me dire ou je pourait en trouver une a un prix correcte et comment l'installer ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc711 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut pour commencer je te conseille une puce sans soudure si t en a jamais poser donc je te conseille une x_bit mais verifier la version de t as box ensuite pour les magasins vas sur http://www.ominfo .com ca devrai allez sinan si t habite a marseille y un magasin pas mal c est metagames et le prix ten a pour 30 a 40 euro voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 La x-bit n'est plus frabiquée, et donc, devenue introuvable Mais il te reste d'autre puces non "soudable" (oulà, ça se dit ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour je voudrait savoir commetn on met le dashboard evolution x en francais reponder svp merci tchoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 slt je sais pas si il existe pour evox mais il doit y avoir une version en français tu le télécharge et tu remplace ta version anglaise par la française je vais essayer de trouver une versioon française pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oki sa amrche mai pourait tu me guider exactement a lindice pres pour suprimer mon dashboard et remertre un dash board moin compliker pour moi merci bokou pour ta raiponse sa me fait tre plair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lut!!!! Je prends la relais de Fanch56 Donc est ce que ton dashboard evox est dans le C:? Si oui est ce que l'exécutable se nomme bien evoxdash.xbe??? Si oui supprime les fichiers qui y correspondent et mets ceux du dash que tu veux mettre à la place, ensuite tu renomme le default.xbe en evoxdash.xbe. Pour être plus sûr le mieux serai que tu donnes les fichiers de ton C: ou au moins ceux qui constituent ton dash..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci padman j'ai pas trouver de version d'evos en français je pense que tu pourrais esayer uleash x qui existe en français http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=61 voila tu verras il est trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 alor oui le dash est den le lesteuc c: par koi je le remplace kelle dach jen ai pas moi je suis debutant dsl expliker moi tout merci d'avance c super simpa de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcot Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 kommen je fait pour le supprimer espliker moi svp merci je ne c pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant