Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour a tous voila j'ai une ps2 avec hdd 80Go adaptateur reseaux et je voulais savoir comment mettre toxic os sur le hdd car ons ma dit que cetais possible de le faire sans mettre la puce merci d'avance si il faut des preccision je les donneraie je dois dire que je suis novice merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est fou le nombre de gens qui se remettent à croire au Père Noël dans cette période... Tu n'auras pas ToxicOS sans la puce DMS4 Pro, ils ne sont pas fous. Mais tu peux avoir un HDLoader à jour qui marche à 99% comme ToxicOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok et sa ressemble a quoi en gros je peux a part jouer avec des copie ces possible de lire des divx mp3 et autre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 etre un tuto la dessus * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant