nicky5292 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut tout le monde j'ai la pstwo avec le swap magic, mais impossible de faire un refresh toc, quand jouvre le capot (g mis un flip top) et que je le rferme a peine fermé il me dis error disc ps2 alors qu'il n'a meme pas commencé a lire le dvd que j'utilise pour faire le refresh et celui ci continu de tourner sans s'arreter j'ai deja fais une recherche sur le forum mais personne n'a jamis repondu a cette question bien que le probleme ai deja été posé si kelk1 pourai me donné la solution ca serai sympa merci d'avance et bon noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky5292 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69foot Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 est que ta mis au moins la version cd du swap magic et non la dvd et verifie aussi si ton jeu original a + de capacite que ton jeu graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour 69foot et nicky5292, quels sont les cd originaux que vous me conseilleriez d'acheter ayant une toc suffisante pour lire les cd divx (700 Mo voire +)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Un CD fait 700Mo donc tu peut pas avoir plus... Lire les Divx c'est pas cool pour ta lentille ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut à tous ! J'ai le même problème. Pour lancer des CD gravés, ça passe tout seul, mais dès que je veux lancer un DVD gravé, ça ne passe plus. Je m'explique : - je lance Swap Magic (CD ou DVD) - j'ouvre le lecteur par eject - je met un DVD original avec un gros toc - et dès qu'il commence à lire le DVD original PS2, j'ai le message "invalid ps2 disc" Comment mettre mon DVD gravé s'il ne prend même pas l'original Juste pour préciser, j'ai lancé SM par la faille PS1 et une autre fois directement sans passer par LaunchElf. Est-ce parce que les SM en Elf ne fonctionnent pas ??? Je suis perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Link14, j'ai gravé un divx de 710 Mo environ sur un cd en overburning et je l'ai regardé en entier sur ma platine divx. Le problème maintenant est de savoir quels sont les jeux cd ayant un toc suffisant pour lire le divx en entier sur ma ps2 (sans que ça freeze avec sms). Quetzacoalt, as-tu utilisé SM CD ou SM DVD? Pour lire un cd gravé, il faut SM CD et pour lire un dvd gravé, il faut SM DVD (à cause des 2 lentilles). Normalement, les versions de SM en elf marchent tout aussi bien que les version disc. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai essayé avec les 2, et ça revient au même. je vais essayer en changeant les fichiers ELF, voir si ce n'est pas ça qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 y a une liste avec la taille de plein de jeux, god of war fait presque 8 gb,c est deja bien ! sinon t as Gt4 5gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci Jhaine062, et pour les jeux cd, c'est la même liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant