Aller au contenu

aide refresh toc


nicky5292

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai la pstwo avec le swap magic, mais impossible de faire un refresh toc, quand jouvre le capot (g mis un flip top) et que je le rferme a peine fermé il me dis error disc ps2 alors qu'il n'a meme pas commencé a lire le dvd que j'utilise pour faire le refresh et celui ci continu de tourner sans s'arreter

j'ai deja fais une recherche sur le forum mais personne n'a jamis repondu a cette question bien que le probleme ai deja été posé

si kelk1 pourai me donné la solution ca serai sympa

merci d'avance et bon noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai le même problème.

Pour lancer des CD gravés, ça passe tout seul, mais dès que je veux lancer un DVD gravé, ça ne passe plus.

 

Je m'explique :

- je lance Swap Magic (CD ou DVD)

- j'ouvre le lecteur par eject

- je met un DVD original avec un gros toc

- et dès qu'il commence à lire le DVD original PS2, j'ai le message "invalid ps2 disc"

 

Comment mettre mon DVD gravé s'il ne prend même pas l'original

Juste pour préciser, j'ai lancé SM par la faille PS1 et une autre fois directement sans passer par LaunchElf.

Est-ce parce que les SM en Elf ne fonctionnent pas ???

 

Je suis perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link14, j'ai gravé un divx de 710 Mo environ sur un cd en overburning et je l'ai regardé en entier sur ma platine divx.

Le problème maintenant est de savoir quels sont les jeux cd ayant un toc suffisant pour lire le divx en entier sur ma ps2 (sans que ça freeze avec sms).

Quetzacoalt, as-tu utilisé SM CD ou SM DVD?

Pour lire un cd gravé, il faut SM CD et pour lire un dvd gravé, il faut SM DVD (à cause des 2 lentilles).

Normalement, les versions de SM en elf marchent tout aussi bien que les version disc.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...