BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour! voila je souhaiterai vendre mon lecteur mp3 128 mb de marque storex. il est compatible .wma .wav .mp3. Il possede aussi une fonction dictaphone et tuner.Il est exensible via carte sd ou mmc. Je fourni avec une carte sd de ma PNY de 512mb. Jaimerais bien en tirer 50euros. avis aux personnes interessées. bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je joins une image du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Slt je t'en propose 30€ tu aurais pas une foto de ton appareil pour voire l'etat de celui ci. Merci Ps: tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Slt Si je tele vend 30 euros c sans la carte 512 mb. je suis de melun. pour une foto contact moi par msn a cette adresse : bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Re je precise aussi que le lecteur est fournis avec sa housse de protection, brassard pour le sport, une rallonge possedant 2 prises jack, et une rallonge usb. le tout dans la boite dorigine et en excelent etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up Lecteur encore non vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant