Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour a tous, g fait un montage video en svcd(mpeg 2) , je l'ai gravé sur un dvd.MOn lecteur dvd ne supporte pas le svcd mais que le vcd.Je prefere le garder en qualité svcd que en vcd car la qualité est nettement superieure.J'ai pensé a mettre le svcd en un fichier dvd video et donc en .vob comme sur les dvd du commerce.Connaissez vous un logiciel qui pourrais faire ce travail?? Est ce possible?? MERCI DE REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bah personne repond ca doit etre je pense impossible.Dmg bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut,je pense que cela dois être possible avec neodvd plus http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci de l'info c'est super sympas a toi.Si vous connaissez d'autre logiciel comme ca dites le moi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C tout a fait possible avec des logiciel de montage video avec pinacle par exemple sinon avec ulead video studio bonne chance (sa prend du temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 SLt yannick et bien je peux te dire que j'ai pinnacle et je ne peux pas le faire.Il peut du vcd et du svcd mais pas du dvd video voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je l'ai fais mais seulement faut avoir pinacle en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je compren moi j'ai pinnacle studio 8 acheté avec la carte d'aquisition dv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu peut utiliser TMPGenc pour transformer mpeg 1 ou 2 en . vob donc dvd video; tu peut aussi creer ton menu.. ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant