Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila j'ai lu plusieurs fois que Mario kart DS changeait le firmware de la console, est-ce qu'après ce changement la console est toujours compatible avec le m3 et le PassKey1 ? Merci de m'éclaircir sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ceci est un problème uniquement si ta console est flashée avec une version inférieure à la 5, sinon pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est à dire ? Comment peut-on connaitre cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est à dire ? Comment peut-on connaitre cette version ?Normallement c'est toi qui flashes ta console, alors à moins de ne pas etre doué tu dois la connaitre. Mais attention, pas toutes les consoles ne sont flashées, si tu achetes une console a la fnac, forcément elle ne sera pas flashée... tu me suis là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok je comprends mieux, donc avec une NDS "vierge" y'a aucun probleme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Un jeu ne peux pas flasher le firmware de la console tout seul! Si tu ne l'as pas fais toi, t'auras pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant