Aller au contenu

[HELP SVP] faille ps1


Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'explique ma situation: quand je lance mon swapmagic 3.6 avec ma mc je rentre dans filebrowser (j'ai installké le KIT swap de MaPomme).

 

Maintenant je voudrais installer la faille ps1 donc je met ma clef usb avec mes 4 fichiers issues du kit hdl1.1 que j'ai gravé (BOOT.ELF, HDLOADER.ELF, LAUNCHELF.CNF, TITLE.DB) et je les copie dans le rèp BEDATA-SYSTEM.

 

Je lance mgscd1 sur ma V3 et le jeu se lance ....

 

 

J'ai essayé plein de TITLE.DB:

 

avec titledbmakerv0.5: en mettant SLES_015.06

 

avec le TITLE du cd du kit hdl1.1:

en remplaçant SLES_999.99 par SLES_015.06 SLES_999.98 par SLES_115.06 (cd2 de mgs)

J'ai même essayé de remplacer le SCES_009.67 qu'il y avait avant le SLES_999.99 (d'ailleurs ce SCES_009.67 m'intrigue, c'est normal qu'il soit là ?)

 

 

Mon pb vient de mon TITLE.DB? des autres fichiers qui l'accompagnent ? du fait que mon jeu ps1 n'est pas compatible ? que ma v3 est trop fatigué ? que je possède une neo2 qui ne marche pas ? du fait que j'ai déjà la faille swap sur ma mc? ou parce que j'ai mis la faille sur ma mc sur une pstwo ?

 

 

Je bénit celui ou celle qui pourra m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mystère, là, parce que tu fais exactement ce qu'il faut faire... Mais ça tient peut-être à ton jeu, parce qu'il est sur 2 CDs, ce qui en fait quelque chose d'un peu spécial. Essaie avec un jeu ou une démo PS1 qui tient sur un seul CD, et j'aurai peut-être mérité ta bénédiction.

 

Pour le SCES_009.67, il ne faut ABSOLUMENT PAS y toucher ! Si jamais tu faisais ça, je ne pourrais plus lancer la faille avec mon jeu PS1 sur ta PS2: ce serait dommage, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec la démo de silenthill (SLED_017.35) !!!

 

 

En fait j'ai d'abord refait un TITLE.DB à l'aide de celui présent sur le cd hdlkit1.1 en remplaçant SLES_999.99 par SLED_017.35 et SLES_999.98 par SLES_015.06 (mgscd1) mais quand j'ai lancé la démo écran noir ....

 

 

Ensuite j'ai refait un TITLE.DB avec titledbmakerv0.5 et là ça marche !!!!!!

 

 

Merci MaPomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...