corentin1234 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour ma puce ne marche plus est ce que quelqu'un pourrait me contacter sur msn pour m'aider corentin1234@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 apres avoir flasher ma puce(xecuter2.6) avec une bios x2 de chez gueux.be(bios modifier par adoubeur) la xbox s'est etaeinte et quand je l'ai rallumer, elle s'allumer et s'eteigner 3 fois puis rester noir sans rien afficher je pense que la puce est morte car maintenant la xbox s'allume normalement et me met erreur 13 avec le flashbios present sur la puce g fait lock hdd(disque dur d'un pc) je voudrait savoir si la puce est morte(j'ai verifier les point de montage et g nettoyer) ou comment la reflasher je voudrait aussi savoir si je peut faire un hotswap avec le disque dur qui est dedans(celui d'origine est mort) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j ai fait la mm manip avec ma puce et ma puce est mort j ai du la changer lor du flashagge de ma puce a la fin ma xbox c est couper et plus d image ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant