SaeZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila j'ai acheté un objet qui s'apelle un "casse tete clac" cf image. et je n'arrive pas a trouver l'elastique, donc à l'attraper, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique. http://www.ludoandco.com/catalog/images/truc6030250.JPG L'élastique que l'on appercois ne passe pas à l'interieur du cilindre, je trouve pas l'autre à l'interieur. Et uand j'ai l'impression de le trouver, je ne vois pas comment l'attraper. Et je confirme que c'est possible car le vendeur me l'a fait devant mes yeux et d'ailleurs, il se moquait de moi car à chaque fois que je lui disais qu'il ne fonctionnait pas, il me disais, anttentds, fais voir, peut etre qu'il est cassé, et la ca marchait... Donc si quelqu'un l'a ca serait simpa de m'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Fallait en acheter un plus facile pour toi peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah normalement c'est possible, les plus difficile, j'y arrive, alors qu'il m'a dit que celui la il était super facile... EDIT : Je vais le tuer ce vendeur, il y a pas d'elastique à l'interieur... quand tu appuies sur l'embout, ca le fait revenir assez vite pour faire croire à l'existence d'un elastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu t'es fait roulé!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu nous diras comment c'est passé l'altercation avec ton vendeur. Qui sait, y a peut être eu de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aimerai bien mais j'ai pas le temps; je l'ai acheté au marché de noel à bordeaux... qui finit le 30 Dec, et comme je bosse toute la semaine, je vais pas me prendre la tete à payer 1€30 de tram à 6h00 du soir pour une daube à pour 3€, en plus, du coup, je le fait à tout le monde et ils tombent tous dans le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant