Aller au contenu

[HELP] Casse tête


SaeZ

Messages recommandés

Voila j'ai acheté un objet qui s'apelle un "casse tete clac" cf image. et je n'arrive pas a trouver l'elastique, donc à l'attraper, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique.

 

http://www.ludoandco.com/catalog/images/truc6030250.JPG

 

L'élastique que l'on appercois ne passe pas à l'interieur du cilindre, je trouve pas l'autre à l'interieur. Et uand j'ai l'impression de le trouver, je ne vois pas comment l'attraper.

 

Et je confirme que c'est possible car le vendeur me l'a fait devant mes yeux et d'ailleurs, il se moquait de moi car à chaque fois que je lui disais qu'il ne fonctionnait pas, il me disais, anttentds, fais voir, peut etre qu'il est cassé, et la ca marchait...

 

Donc si quelqu'un l'a ca serait simpa de m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement c'est possible, les plus difficile, j'y arrive, alors qu'il m'a dit que celui la il était super facile...

 

EDIT : Je vais le tuer ce vendeur, il y a pas d'elastique à l'interieur... quand tu appuies sur l'embout, ca le fait revenir assez vite pour faire croire à l'existence d'un elastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais j'ai pas le temps; je l'ai acheté au marché de noel à bordeaux... qui finit le 30 Dec, et comme je bosse toute la semaine, je vais pas me prendre la tete à payer 1€30 de tram à 6h00 du soir pour une daube à pour 3€, en plus, du coup, je le fait à tout le monde et ils tombent tous dans le panneau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...