Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour tous! J'aurai aimé savoir s'il y avait une option pour arreter qu'au démarrage de la psp elle lance automatiquement l'umd qui se trouve dans le lecteur, parce que certain jeu mette un temps pas possible avant de laisser le choix de retourner au menu, et quand on veut écouter des mp3, ben c'est bien lourd. Une solution? (à part retirer à chaque fois l'umd, parce que bon c'est pas que sony c'est pas de la camelote niveau solidité matériel mais presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Sauf erreur ya un truc qui en parle quelque part mais jsai plus ou, fallait faire quelque chose avec le controle parental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 fais une recherche on en a deja parle .... code parental .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Mouhahah jtai devancé Djekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol c parceke j'ai voulu faire une recherche pour donner lien du post .... mais vu que c alexnrock2 et que le mec est trop aimable avec tous le monde je me suis que finalement ca vallai pas le peine ... bien joue pour les 4 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui, recherche et tu trouvera la solution ! Tu mets un control parental qui se trouve je sais plus ou. Comme code tu met 0000 et comme ca au démarage, soit tu appuie sur X (ou rond pr les PSP jap) pr l'ancer l'UMD ou soit la touche anuler (crois sur les JAP) pour ne pas lancer l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 D'ailleur faut que je fasse ca une fois. Sinon LOL les 4 secondes, javais pas vu que c'etai de si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant