Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 une tite question con certe mais je voulait savoir je vient de faire un echange jeux psp le gars mechange spiderman 2 mais il est en us ma question.... passe til sur une psp fr voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci bcp bcp davoir repondu a ma question cons @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 D'autant plus conne que si tu t'étais donné la peine de jeter un mini coup d'oeil à la FAQ: UMD : ------ - JEUX Les jeux ne sont pas zoné, ça veut dire que toutes les consoles peuvent lire les jeux de n'importe quel pays. Mais certains jeux recents requierent une version recente du Firmware. - FILMS Les films sont zonés, comme les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui je sais bien mais javais besoin du reponse vite fait jetais en conversation avec le gars donc voila mais cest vrai ya la faq jy avit pas penser sur le coup merci quand meme de ta reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est bien ca le problème, personne n'y pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Faudrait qu'on la voie mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je crois qu'on devrait la tuner avec des néons bleus clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 MDR !! ouais faut faire un GIF Arc-En-Ciel qui clignote, avec des fleches oranges qui le designe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ou un message avant de poster un new post, AVEZ VOUS REGARDEZ LA FAQ OU FAIT UNE RECHERCHE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant