Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila tout est dans le titre je cherche une personne qui pourré m'aide car pige pas le japonai mais jadore NARUTO ... Merci d'avance .... ( je cherche surtout les traduction des missions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 slt bygood moi aussi jai le meme probleme que toi mais je voudrais savoir si ya pas un patch en francais pour naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non y a pas de pacth deja de tout fait ... pour un topic comme un qui a été fait pour narutimett hero 2 sera surment fait par le premier qui le fini et pourquoi pas vous voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci kisuke une dernier chose je nes pas compris le mode histoire de naruto audebut je suis bloquer tu peu mexpliker merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol ben tu tape tu tape tu gagne et sa avance ... et la shui au 4eme chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant