Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut! voila, je joue a tokobot en le lancant ac UMD emulator, ms jai 1 pb... ca ne sauvegarde pa... si kelk1 a une solution, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut Je crois qui ya pas de solution pour le moment,mais je n'en suis pas sur je ne possède pas le jeux dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut, Je vois que je ne uis pas seul metagamerinsomniaque lool Tu veux dire qu'avec n"importe quel backup on ne peut pas sauvegarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors on dort toujour pas ?? (merde moi aussi ^^) Tu veux dire qu'avec n"importe quel backup on ne peut pas sauvegarder? Pas tout les backups, seulement les nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok merci hellsing bon bah moi plus que 2 jours a tenir avant d'avoir ma PSP J'crois que c'est pour sa que j'arrive pas a dormir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Juste pour dire que je suis la aussi et que gvai allé me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je vais faire comme toi bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Mouhahaha, on vous revoit pas avant 15h mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ouais, Hellsing va plus nous embéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 On peut toujours metre la PSP en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant