Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tous, je suis nouveau et je voulais vous dire qu'il existe une façon que j'ai découvert (Peut être que quelque autre aussi), elle permet de lancer un Backup avec Magic Swap sans utiliser la slid car ou autre ! Explication : 1 - Insérer le CD de magic swap. 2 - Eteindre la console. 3 - Allumer la console en restant appuyé sur le bouton Power. 4 - à l'affichage du menu de Magic Swap (Lorsque le CD ne tourne plus) lâcher le bouton Power. Le lecteur CD va s'ouvrir (vous avez moins de 5 sec avant la fermeture automatique du lecteur) donc vous changer le cd par votre Backup avant la fermeture du lecteur. 5 - Lancer le jeu comme d'habitude. Eh hop voici une nouvelle technique qui permet de 1 de faire des éco et 2 de ne pas fatigué votre lecteur CD . Voila en espérant que vous avez compris , sur ce à plus tard. PS : C'est testé sur un V3/V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est vieux comme le monde tous sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah bon lol, c'est bien a savoir ! Bah pourquoi personne l'utilise et achete une Slid Card qui est beaucoup plus chiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oregon ta technique ne marche pas. A l'étape 4, le lecteur ne s'ouvre pas. Testé sur une v5/v6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pareil pour moi, le lecteur ne s'ouvre pas quand je lache le bouton power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a tous, je suis nouveau et je voulais vous dire qu'il existe une façon que j'ai découvert (Peut être que quelque autre aussi), elle permet de lancer un Backup avec Magic Swap sans utiliser la slid car ou autre ! Explication : 1 - Insérer le CD de magic swap. 2 - Eteindre la console. 3 - Allumer la console en restant appuyé sur le bouton Power. 4 - À l'affichage du menu de Magic Swap (Lorsque le CD ne tourne plus) lâcher le bouton Power. Le lecteur CD va s'ouvrir (vous avez moins de 5 sec avant la fermeture automatique du lecteur) donc vous changer le cd par votre Backup avant la fermeture du lecteur. 5 - Lancer le jeu comme d'habitude. Eh hop voici une nouvelle technique qui permet de 1 de faire des éco et 2 de ne pas fatigué votre lecteur CD . Voila en espérant que vous avez compris , sur ce à plus tard. PS : C'est testé sur un V3/V4. hoooo le mec qu'a une Neo2 et qui le sait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant