Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, apres avoir insrer dans ma pstwo le cd graver de disc id et etre arriver a la page ou je dois mettre le jeu ps2 pour avoir l id apres avoir appuyer sur x, il ne se passe rien. J'ai tout en rouge avec des error et ca le fais avec des originaux et des backups. Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Il me semble que Disc ID Util ne marche pas avec les PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 quel est le moyen alors pour pour un possesseur de pstwo de trouver l'id d'un de ces jeux origibal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "quel est le moyen alors pour pour un possesseur de pstwo de trouver l'id d'un de ces jeux" La version 3.0 de Disc Id Util, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ouep ca fonctionne impec maintenant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant