Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lu, Purée je viends de voir que Micro allait sortir son pack 219 euro avec halo, mitdown , pgr2, top spin. Alors que j'ai acheter le pack halo mitdown poiur 200 euro et j ai acheter en plus 60 euro top spin Amicalement Lucas ! Ps: C'est fi,ni j'achete pu de jeu, Vive la Xcuter 2.3 ke je vais recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour Si tu seras obliger encore d'acheter des jeux pour faire des copies de sauvegardes autrement si tu na pas l'original ca s'appelle du warez et ca c'est interdit sur le forum . Ps: j'ai acheté le meme pack que toi sauf ke HALO ne marchait pas donc résultat le jeux retour au SAV Microsoft ( ca fait une semaine et je l'attend toujours, il sont pas pressé chez Microsoft! ). J'ai donc acheté le GTA Vice City et GTA3 pour me faire patienter . Ils sont carrement mieux fait que sur la PS2 car je les avait avant d'avoir ma XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Slt, FRanchement je n'ai rien à redire sur la qualité des jeux vidéos et de la console, ca déchire. SI tu veux un bon mais je ne penses pas que ce soit dans ton style de jeu de criminel prends Top Spin le jeux de tennis tu m'en diras du bien. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je te remercie mais je suis basé sur les FPS c plus mon tripe, les jeux avec plein de sang!! FAUT QUE CA SAIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu veux avoir encore plus a haine jme sis acheté a carrefour la xbox avec halo e midtown madness 3 a 163 € et oui prmotion d apes noel ..ke du bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lu, Lol non stopper là ne me dégoutez pas De toute façon je n'ai jamais eu de chance, c'est plus fort que moi ! Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant