madchris Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci, ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas se transformer durant un combat histoire d'impressionner comme dans le manga, on crois que c'est fini et la BAM transformation et retournement de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens de te dire que c'etait possible de faire ca madchris. Il te suffit simplement d'equiper la bonne ougi !! Si t'equipes a Naruto normal le rasengan en mode kyubi 2 et ben tu commenceras le match avec Naruto normal et apres avoir fait l'ougi t'auras une ptite scene qui te montre que t'es en mode transformé ! Je me suis sûrement mal expliqué dans mon post precedent mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ah excuse, sympa ça me réjouit complètement. jte remercie beaucoup. go naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 yannovitch> oué pas mal la foto de guv mais t'en aurait pas une avec la transformation super saiyan à ce qui parait on peut se transformer au lvl 60 ou meme fusionner mais je n'ai jamais vu de mes propres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai pris la sauvegarde 100% dispo au début mais quand je la mets a la place de celle que j'avais, bin quand je veux chargé ya rien et je suis obligé de faire une nouvelle parti. qu'ai-je mal fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant